Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Après sept matches sans aucun point marqué et aucun but inscrit, le Crystal Palace de Roy Hodgson a retrouvé la lumière. Palace s'est tout simplement offert le scalp du Champion.

La formation de Roy Hodgson s'est imposée 2-1 devant Chelsea grâce à un autogoal d'Azpilicueta et à une réussite de l'Ivoirien Wilfried Zaha. A la faveur de cette victoire improbable, les Londoniens ne sont plus qu'à 4 points du maintien.

En haut du tableau, Manchester City occupe désormais seul la tête du classement. Victorieux... 7-2 de Stoke City, les Citizens comptent deux points d'avance sur Manchester United, tenu en échec à Liverpool (0-0).

Quatre jours après sa pauvre performance à Lisbonne, Xherdan Shaqiri n'a pas su impulser le jeu de Stoke. Face à l'entraîneur qui l'avait contraint de quitter le Bayern Munich, le Bâlois espérait sans doute vivre un autre scénario que cette lente, implacable et impressionnante mise à mort.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS