Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Le groupe d'aéronautique et d'armement Ruag réfléchit à l'ouverture d'une filiale en Malaisie. Le groupe en mains de la Confédération procède déjà depuis deux ans à la maintenance en Suisse de certains composants d'avions de l'armée de l'air de ce pays d'Asie.
Ruag envisage également de s'installer au Brésil et au Chili, a indiqué Philipp Berner, vice-président de la division Military Aviation dans une interview à la "Berner Zeitung" parue lundi. Rien n'a encore été décidé, a-t-il souligné. L'idée serait de développer le volume d'affaires avec ces pays.
La division aéronautique de Ruag s'occupe de l'entretien des avions militaires de plusieurs pays. "Aujourd'hui, 35% du chiffre d'affaires est réalisé à l'étranger", a précisé M. Berner. Les activités en Suisse sont elles plutôt en recul. Interrogé sur la portée politique de tels contrats, le responsable répond que ce type d'affaire est réglé par la loi sur l'exportation du matériel de guerre.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS