Navigation

Ruag envisage d'ouvrir une filiale en Malaisie

Ce contenu a été publié le 04 octobre 2010 - 11:52
(Keystone-ATS)

Berne - Le groupe d'aéronautique et d'armement Ruag réfléchit à l'ouverture d'une filiale en Malaisie. Le groupe en mains de la Confédération procède déjà depuis deux ans à la maintenance en Suisse de certains composants d'avions de l'armée de l'air de ce pays d'Asie.
Ruag envisage également de s'installer au Brésil et au Chili, a indiqué Philipp Berner, vice-président de la division Military Aviation dans une interview à la "Berner Zeitung" parue lundi. Rien n'a encore été décidé, a-t-il souligné. L'idée serait de développer le volume d'affaires avec ces pays.
La division aéronautique de Ruag s'occupe de l'entretien des avions militaires de plusieurs pays. "Aujourd'hui, 35% du chiffre d'affaires est réalisé à l'étranger", a précisé M. Berner. Les activités en Suisse sont elles plutôt en recul. Interrogé sur la portée politique de tels contrats, le responsable répond que ce type d'affaire est réglé par la loi sur l'exportation du matériel de guerre.

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?

Votre abonnement n'a pas pu être enregistré. Veuillez réessayer.
Presque fini... Nous devons confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer pour achever le processus d'inscription.

Découvrez chaque semaine nos articles les plus intéressants.

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir gratuitement nos meilleurs articles dans votre boîte de réception.

Notre politique de confidentialité SSR fournit des informations supplémentaires sur le traitement des données.