Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La police cantonale zurichoise a saisi mercredi 400 plants chanvre et plus de 100 kg de marijuana à Wädenswil et Richterswil.

Police cantonale ZH

(sda-ats)

La police cantonale zurichoise a saisi plus de 100 kg de marijuana et 400 plants de chanvre à Wädenswil et Richterswil mercredi après-midi. Trois personnes ont été arrêtées.

Lors du contrôle d'un véhicule suspect et des deux personnes à bord, des policiers ont découvert 20 grammes de marijuana. La perquisition au domicile du conducteur a permis de découvrir 2 kg de marijuana, a indiqué jeudi la police cantonale zurichoise.

L'enquête a ensuite mené les policiers dans un garage souterrain à Richterswil. Ils y ont découvert une plantation indoor avec 400 plants de chanvre. L'installation et les plants ont été saisis.

Poursuivant son enquête, la police a encore découvert plus de 100 kg de marijuana dans un entrepôt à Wädenswil. La personne qui louait le local a été arrêtée.

Les trois personnes arrêtées sont des hommes âgés de 20 à 43 ans de Suisse et du Kosovo. Celui qui louait l'entrepôt et le passager de la voiture ont été relâchés après un interrogatoire. Le conducteur a été remis au Ministère public.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS