Navigation

Saison terminée pour Cech, Terry sur le flanc

Ce contenu a été publié le 23 avril 2014 - 11:52
(Keystone-ATS)

Genève - Le gardien de Chelsea Petr Cech, blessé à une épaule contre l'Atletico, sera indisponible jusqu'à la fin de la saison, a annoncé son entraîneur José Mourinho.
Le technicien portugais a ajouté que John Terry serait pour sa part forfait jusqu'à une éventuelle finale de C1.
Lors du match nul obtenu contre l'"Atleti" (0-0) en demi-finale aller de la Ligue des Champions mardi, le portier tchèque est mal retombé lors d'un corner tiré rentrant par Koke et s'est écroulé sur sa ligne de but, contraint de sortir (18) au profit du vétéran australien Mark Schwarzer (41 ans). "Sa saison est terminée, ne me demandez pas de détails techniques mais sa saison est terminée", a dit Mourinho en conférence de presse.
Quant au capitaine John Terry, il a été touché à une cheville et a cédé sa place à une vingtaine de minutes de la fin (73e). "Il faudra que nous jouions la finale (le 24 mai, ndlr) pour le revoir", a poursuivi Mourinho.
Ces deux coups durs s'ajoutent aux suspensions de John Obi Mikel et Frank Lampard pour la demi-finale retour mercredi prochain à Stamford Bridge.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.