Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - La saison de Sarah Meier tourne au cauchemar.
Sa participation aux championnats de Suisse (10-11 décembre) est sérieusement compromise. Après avoir dû renoncer aux Grands Prix de Kingston (Can) et Moscou à cause d'une blessure à un pied, la Zurichoise a également déclaré forfait pour le NRW-Trophy de Dortmund prévu ce week-end.
Souffrant d'une entorse au pied survenue lors du déclenchement d'un saut à l'entraînement à Kingston au mois d'octobre, la championne de Suisse en titre s'est injecté du PRP (protéines sanguines) pour augmenter le taux de guérison et de restructuration tissulaire. "Mon pied est plus enflé en raison de ces piqûres, a expliqué la Zurichoise. Mais la blessure devrait guérir plus rapidement ainsi."
Sarah Meier estime qu'il est "peu probable" qu'elle puisse disputer les championnats de Suisse à Zoug. La vice-championne d'Europe 2007 et 2008 prendra une décision définitive mardi prochain au plus tard. En cas de forfait, son unique objectif serait d'être rétablie pour les championnats d'Europe à Berne (24-30 janvier 2011).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS