Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Simon Ammann est depuis quelques jours de retour à l'entraînement, deux semaines après sa lourde chute lors de la Tournée des Quatre Tremplins à Bischofshofen.

Le Saint-Gallois, qui avait été victime d'une commotion cérébrale, se contente toutefois de travailler sa condition physique et n'a pas encore retrouvé les tremplins.

Aucune date n'a encore été fixée pour le retour du quadruple champion olympique sur les sautoirs. Il s'agit pour Ammann d'avoir en premier lieu totalement récupéré de sa commotion. "Physiquement, je me sems bien et mes blessures au visage ont bien cicatrisé, explique le Saint-Gallois de 33 ans dans un communiqué. Les entraînements en salle de force se déroulent également bien, mais ma commotion cérébrale m'oblige à me montrer prudent. Tout se déroule bien mais j'ai encore besoin de temps."

Ammann et le staff de l'équipe de Suisse font tout leur possible pour que le sauteur recouvre la totalité de ses moyens pour les Mondiaux de Falun (Su/18 février - 1er mars). "C'est encore loin. Bien sûr, je voudrais sauter le plus vite possible. Mais, pour cela, je dois me refaire un physique."

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS