Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Schindler poursuit sa croissance tous azimuts

Le fabricant d'ascenseurs etr d'escaliers roulants Schindler a dégagé sur les neuf premiers mois un bénéfice net frôlant les 750 millions de francs, en hausse de plus de 15% sur un an. (archives)

KEYSTONE/GAETAN BALLY

(sda-ats)

Le constructeur d'ascenseurs et d'escaliers roulants Schindler a enregistré sur les neuf premiers mois de l'année une croissance tous azimuts, bien qu'insuffisante pour combler les attentes des analystes consultés par AWP.

La direction campe nonobstant sur ses ambitions pour l'ensemble de l'exercice.

Les entrées de commandes ont enflé de 7,1% en rythme annuel, à 8,65 milliards de francs, et le chiffre d'affaires de 7,9% à 7,94 milliards. L'excédent d'exploitation (Ebit) a progressé de 7,7% à 926 millions tandis que le bénéfice net a décollé de 15,1% à 746 millions, sous l'impulsion notamment d'un crédit d'impôt.

La communauté des analystes articulait en moyenne des entrées de commandes pour 8,79 milliards, des revenus de 7,99 milliards, un Ebit de 940 millions et un bénéfice net de 749 millions.

L'industriel lucernois escompte toujours enregistrer sur l'année en cours une croissance de 5 à 7% en monnaies locales et hors imprévus, assortie d'un bénéfice net de 960 millions à 1,01 milliard de francs.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.