Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le groupe industriel zurichois Schweiter Technologies a signé avec l'irlandais Aventas un contrat pour l'acquisition de la société Polycasa, un meneur européen de la fabrication de plaques transparentes en matière synthétique. Le prix de la transaction, qui doit encore recevoir le feu vert des autorités de la concurrence, s'élève à 120 millions d'euros.

Polycasa fabrique une gamme variée de plaques en matière synthétique destinées à la publicité, la communication et l'industrie, a indiqué lundi Schweiter. Le groupe dispose de cinq sites de production en Europe et emploie quelque 500 collaborateurs. Son chiffre d'affaires pour l'exercice 2014 se monte à quelque 180 millions d'euros (environ 189 millions de francs au cours actuel).

Avec l'acquisition de Polycasa, Schweiter renforce la position de sa division des composites 3A Composites. Le groupe zurichois table sur des innovations communes pour concrétiser son potentiel de croissance et aborder de nouveaux segments d'activité, selon le communiqué.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS