Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Washington - Sept personnes, dont un enfant, ont été tuées aux Etats-Unis lors du passage dévastateur d'une tornade dans l'Ohio (nord), a annoncé dimanche à l'AFP un responsable des services d'urgence de l'Etat. Sept tornades ont déjà touché l'Ohio samedi soir et dimanche matin.
La tornade meurtrière a touché la localité de Millbury vers 23h00 (locales), détruisant une cinquantaine d'habitations et de commerces, et arrachant le toit d'une école, selon des responsables locaux. Un enfant de cinq ans figure parmi les victimes, ont rapporté des médias locaux citant la police locale.
Toujours selon la police, la tornade a dévasté une bande de 11 kilomètres de long et 100 mètres de large. Une douzaine de personnes ont été hospitalisées.
D'autres Etats ont été frappés par des tornades. Onze personnes ont été blessées dans l'Etat du Michigan et 17 hospitalisées dans l'Illinois.
Des dégâts sur un mur d'une centrale nucléaire du Michigan a provoqué un arrêt automatique de l'usine, a affirmé dimanche CNN. Les installations resteront fermées jusqu'à l'évaluation des dégâts, selon la même source.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS