Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Douze points en quatre matches: le début de saison de l'Inter Milan est parfait.

Les Lombards se sont imposés 1-0 chez le Chievo Vérone grâce à un but d'Icardi juste avant la pause. Ils dominent le classement avec deux points d'avance sur un Torino qui a gagné 2-0 contre la Sampdoria.

Battue lors de ses deux premières sorties et accrochée le week-end dernier, la Juventus a enfin connu le succès dans la Serie A 2015/16. Sans doute soulagée par sa victoire mardi en Ligue des champions chez Manchester City, la Vieille Dame de Stephan Lichtsteiner est allée battre 2-0 le Genoa de Blerim Dzemaili mais non sans mal. La Juve a ouvert le score à la 37e sur un... autogoal de Lamanna, s'est retrouvée en supériorité numérique dès la 44e après l'expulsion d'Izzo et a inscrit le second but à la 60e par Pogba sur... penalty.

Même s'ils ont été déçus du nul 2-2 concédé à domicile contre le modeste Sassuolo, les tiffosi de l'AS Rome ont pris le temps de féliciter leur capitaine de toujours, Francesco Totti, auteur de son... 300e but pour le club giallorosso! L'attaquant de bientôt 39 ans avait frappé pour la première fois en 1994... Avec 244 réalisations en Serie A, l'âme de la Roma est le deuxième meilleur buteur de l'histoire du championnat italien derrière Silvio Piola (274).

ATS