Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - La pluie a conduit à l'annulation du match au sommet de la 11e journée de Serie entre Naples et la Juventus et a aussi permis à l'Udinese et à la Lazio de ravir aux Turinois le commandement.
Le club du Frioul s'est imposé 2-1 contre Sienne et les Romains ont battu 1-0 Parme.
La victoire de l'Udinese porte les signatures de Di Natale et Basta. A noter qu'Almen Abdi est entré en jeu dans le dernier quart d'heure. La Lazio a elle fait la différence à la 84e par Sculli. Le tandem possède un point d'avance sur l'AC Milan, tombeur 4-0 de Catane grâce à Ibrahimovic (penalty), Lodi (contre son camp), Robinho et Zambrotta. La Juventus suit ce trio avec deux unités de retard sur la première place mais, donc, un match en moins.
La lanterne rouge Cesena s'est encore inclinée, 1-0 à domicile contre Lecce. Steve Von Bergen, malgré la défaite, a livré une prestation très solide dans l'axe de la défense.
Valon Behrami a lui vécu un dimanche sombre avec la Fiorentina. Battu 1-0 à Vérone par le Chievo, le Tessinois a dû quitter la pelouse sur blessure à la 26e, probablement touché aux adducteurs de la jambe gauche. L'international passera lundi des examens au terme desquels on saura s'il doit déclarer forfait pour les deux matches de l'équipe de Suisse aux Pays-Bas (vendredi 11) et au Luxembourg (mardi 15).
Les résultats: Atalanta Bergame - Cagliari 1-0. Cesena - Lecce 0-1. Chievo Vérone - Fiorentina 1-0. Lazio Rome - Parme 1-0. AC Milan - Catane 4-0. Udinese - Sienne 2-1. Genoa - Inter Milan renvoyé. Naples - Juventus renvoyé.
Classement: 1. Udinese 21. 2. Lazio Rome 21. 3. AC Milan 20. 4. Juventus 10/19...

ATS