Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Il sera difficile de déloger la Juventus de la première place de la Serie A. Les Turinois ont remporté 1-0 le match au sommet de la 13e journée contre la Lazio à Rome, grâce à un but de Simone Pepe en première mi-temps. La Vieille Dame possède un point d'avance sur l'Udinese tout en ayant disputé une rencontre en moins.
Fidèle au poste dans son couloir droit, Stephan Lichtsteiner a une fois de plus donné beaucoup de lui-même durant la partie. Généreux dans l'effort, l'international suisse a par contre péché dans son dernier geste.
Le Naples de Blerim Dzemaili (sorti à la 74e) marque le pas. Arrachant in extremis le nul 1-1 chez l'Atalanta Bergame, les Napolitains perdent le contact avec le haut du tableau. A noter que Gökhan Inler n'a pas joué, victime d'une blessure aux côtes.
Les résultats: Udinese - AS Rome 2-0. Lazio Rome - Juventus 0-1. Atalanta Bergame - Naples 1-1. Novare - Parme 2-1. Lecce - Catane 0-1. Classement: 1. Juventus 25. 2. Udinese 24. 3. Lazio Rome 22. 4. AC Milan 21...

ATS