Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Naples a infligé une correction à Lecce (4-2) lors de la 14e journée de Serie A. Au stade San Paolo, Blerim Dzemaili a participé à la fête en inscrivant le 3e but parthénopéen.
Contre la lanterne rouge, Gökhan Inler et ses coéquipiers ont fait la différence en un gros quart d'heure par Lavezzi (26e), Cavani (33e) et enfin l'international suisse (42e), auteur de sa première réussite de la saison. De retour de blessure, Cavani en a profité pour marquer son 2e but de la soirée (82e), le 7e de sa saison.
La saison cauchemardesque de l'Inter de Milan se poursuit. A San Siro, contre l'Udinese, les nerazzurri ont concédé leur 6e défaite de l'exercice (1-0). Le but d'Isla (73e) a permis à la formation du Frioul de rejoindre l'AC Milan en tête du championnat avant le match de la Juventus qui reçoit Cesena dimanche.
A noter que Gianpaolo Pazzini a manqué la balle de l'égalisation sur penalty à la 89e, une minute après le break raté par Di Natale...sur penalty.

ATS