Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Stephan Lichtsteiner a inscrit son troisième but de la saison pour la Juventus, lors de la 20e journée de Serie A.

La Juve s'est imposée 2-0 chez elle face au Chievo Vérone et compte désormais sept points d'avance sur la Roma, piégée chez la Fiorentina (1-1).

Ce succès juventino porte la signature de Paul Pogba, présent sur les deux buts turinois. Le milieu de terrain a tout d'abord ouvert le score et mystifiant un défenseur avant d'enchaîner une frappe puissante de 18 mètres. Puis le Français a une nouvelle fois alerté le portier adverse qui n'a pu que repousser un ballon sur lequel Lichtsteiner s'est montré le plus prompt.

Xherdan Shaqiri doit pour sa part encore patienter avant de connaître les joies d'une première titularisation en championnat. L'ailier de l'Inter Milan est entré en cours de partie contre le Torino mais n'a pas pu éviter la défaite à domicile des siens (1-0). Ce revers englue encore un peu plus l'Inter dans le ventre mou du classement (9e). Une réalité bien différente de celle que connaissait le Bâlois quand il était à Bayern Munich...

Les résultats: Hellas Vérone - Atalanta Bergame 1-0. Parme - Cesena 1-2. Juventus - Chievo Vérone 2-0. Sampdoria - Palerme 1-1. Inter Milan - Torino 0-1. Fiorentina - AS Rome 1-1. Classement: 1. Juventus 49. 2. AS Rome 42. 3. Lazio Rome 34. 4. Sampdoria 34...

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS