Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - La justice genevoise donne un mois de sursis au Servette FC.
Le club genevois d'Axpo Super League, qui a déposé son bilan au début du mois, a obtenu de la juge Fabienne Geisinger un ajournement de faillite jusqu'au 19 avril 2012, a indiqué mardi l'avocat du Servette FC Olivier Péclard. La nouvelle équipe dirigeante du Servette FC, emmenée par Hugh Quennec qui est aussi le patron du Genève-Servette Hockey Club, dispose maintenant de trente jours pour présenter à la justice un plan d'assainissement plus complet.
Le passage de témoin entre l'ancien président Majid Pishyar et Hugh Quennec devra également être discuté. "Nous devons organiser la transition formelle avec M. Quennec", a expliqué M. Péclard, qui est le représentant de l'ancienne équipe dirigeante du club.
M. Quennec a repris le Servette FC il y a dix jours, le sauvant ainsi de la faillite. Le Canadien a réuni l'argent nécessaire permettant de couvrir les charges de l'équipe pendant un mois. Il lui reste maintenant à trouver des fonds pour tenir sur la durée.

ATS