Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Servette, au lendemain du nul miraculeux de Xamax à Vaduz (3-3), n'a pas su quoi faire d'un destin qu'il avait à nouveau entre ses mains.

Les Grenat ont été tenus en échec 1-1 par Chiasso, lors de la 19e journée de Challenge League. Il manque encore beaucoup de consistance au jeu de Servettiens qui ont tout sauf impressionné.

Malgré le retour de Sébastien Wüthrich (absent depuis septembre), et les débuts prometteurs de Chagas, le transfuge de Rapperswil-Jona auteur de son premier but pour le SFC - mais le dixième de sa saison - après moins de cinq minutes. Le Brésilien a encore touché la transversale à la 34e, une minute après l'égalisation d'Assan Ceesay.

Servette accuse désormais onze points de retard sur Xamax, avec un match en moins. Les Genevois passeront l'épreuve de vérité (l'ultime ?) lors de leurs deux prochaines rencontres, des déplacements à Schaffhouse - avec qui ils partagent la deuxième place avant la rencontre du FCS lundi à Aarau - et Neuchâtel.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS