Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lara Gut occupe la troisième place de la première manche du géant d'Aspen à 0''96 de Mikaela Shiffrin. L'Américaine a devancé de 11 centièmes l'Italienne Federica Brignone, victorieuse à Sölden.

La Tessinoise a fait preuve d'une belle agressivité sur la piste du Colorado. Sur un tracé très rapide et plutôt court, Lara Gut a pris des risques. Un peu trop lors du passage de la route après 28 secondes de course ce qui lui a fait perdre plus de six dixièmes. Mais la fusée de Comano a su limiter la casse sur la fin pour être la seule dans la même seconde que les deux intouchables de ce début de saison. Elle ne possède toutefois pas un important matelas, puisque la 9e - Manuela Moelgg - n'est qu'à 0''42.

Victorieuse à Sölden en ouverture de saison de manière souveraine, Federica Brignone a cette fois trouvé à qui parler avec la "régionale de l'étape" Mikaela Shiffrin. Deuxième sur le glacier autrichien, la jeune Américaine a attaqué la piste avec sa vélocité naturelle. Légèrement en retard au dernier pointage chronométrique, la championne olympique de slalom a terminé en boulet de canon sur le dernier mur.

Belle performance pour Rahel Kopp avec le dossard 51. La Saint-Galloise a pris une belle 24e place à 3''28 alors que la piste était dans l'ombre. Jasmina Suter, excellente 320e à Sölden n'a pas eu autant de chance puisqu'elle a fini aux portes des trente en échouant à la 31e place à 0''2 du 30e rang qualificatif. Dommage également pour Simone Wild, 34e. Attendue samedi et dimanche en slalom, Wendy Holdener n'a pas terminé cette première manche.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS