Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Comme pressenti depuis mercredi, Michael Skibbe quitte son poste d'entraîneur à Grasshopper pour la Turquie. Le coach allemand a signé avec l'actuel 13e de la Süper Lig turque.

Il s'était déjà occupé de cette équipe en 2011 avant de s'en aller faute de recevoir son salaire.

Skibbe (49 ans) et la direction de GC se sont mis d'accord pour dissoudre le contrat de l'Allemand avant terme. Il arrivait à échéance en juin 2016. Le directeur sportif Axel Thoma s'est mis en quête d'un nouvel entraîneur. Le nom de Carlos Bernegger est avancé. L'homme avait déjà assumé des responsabilités chez les "Sauterelles" de 2000 à 2008, à différents postes. En attendant, le coach assistant Zoltan Kadar prend les commandes.

Eskisehirspor a enregistré le départ en début de semaine de son coach Ertugrul Saglam. Skibbe, qui entraîne (entraînait) GC depuis l'été 2013, a une solide expérience du Championnat truc. Outre Eskisehirspor en 2011, il s'était aussi occupé de Galatasaray Istanbul et Karabükspor.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS