Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lara Gut peut viser le podium à Sölden (Aut). Après la première manche du géant inaugural de la saison, la Tessinoise pointe au 4e rang.

La skieuse de Comano n'accuse que neuf centièmes de retard sur la 3e place occupée par la Liechtensteinoise Tina Weirather, avant la seconde manche programmée dès 12h45 sur le glacier autrichien.

La victoire semble, elle, hors de portée de Lara Gut. L'Américaine Mikaela Shiffrin (2e) compte plus d'une demi-seconde de marge, tandis que l'Italienne Federica Brignone est loin de devant. A la surprise générale, la native de Milan a écrasé cette manche initiale, larguant Shiffrin à 0''95 et Gut à 1''51. De quoi entrevoir la victoire pour cette spécialiste du géant, sept fois sur le podium en Coupe du monde jusqu'ici mais jamais encore sur la plus haute marche.

Même s'il reste une manche à disputer, Lara Gut a rassuré son monde samedi matin à Sölden. En grande difficulté l'hiver dernier en géant, la Tessinoise semble avoir retrouvé ses marques dans la discipline, tout en ayant parfaitement digéré son changement de matériel durant l'entresaison (elle est passée de Rossignol à Head).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS