Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

"C'est l'une des plus grandes victoires de ma carrière ! Elle me procure d'immenses émotions..." Stan Wawrinka savoure ce grand retour aux affaires après un long tunnel de six mois.

"Je sais d'où je viens, lance-t-il. Je n'espérais pas être à ce niveau aussi rapidement. Mais je sais qu'il me faudra encore énormément de travail pour retrouver la pleine possession de mes moyens. Il faudra être patient."

Face à Berankis, le Vaudois assure que son genou a tenu. "Mais je ressens encore des douleurs, avoue-t-il. Sur les flexions notamment. Je manque encore de réactivité. Je dois retrouver du muscle pour supporter les charges. Même si je suis très loin où je voudrais être sur le plan physique, je sais aussi qu'il ne faut pas aller trop vite."

Compétiteur dans l'âme, Stan Wawrinka ne se serait pas satisfait d'une défaite mardi à Melbourne. "C'est vrai, je suis venu ici pour me tester et pour me faire du bien dans la tête, dit-il. Mais à la fin j'ai envie de gagner. Je sais très bien que je ne serai plus là dans dix jours. Mais d'ici là, je veux bien faire les choses."

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS