Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Pour une fois, Stefan Küng a eu de la "chance" lors d'une chute. Le Thurgovien ne souffre que de contusions et d'écorchures après être entré en collision avec une voiture lors de Paris-Roubaix.

Le grand espoir du cyclisme helvétique, qui a accumulé les blessures ces dernières années, s'est fait très peur dimanche dans l'Enfer du Nord. Après avoir chuté, il a vu une voiture de l'équipe AG2R lui rouler sur le bras, ce qui ne l'a pas empêché de se relever et de parcourir encore 70 km avant d'abandonner.

Les radios passées lundi ont heureusement montré que le bras n'était pas cassé. "Stefan sera à nouveau pleinement opérationnel dans quelques jours", a annoncé le médecin de la formation BMC.

Stefan Küng a collectionné les pépins physiques ces dernières années. Victime de grosses chutes sur le Giro 2015 puis l'an dernier aux championnats de Suisse à Martigny, mais aussi d'une mononucléose fin 2015, il a été arrêté de nombreuses semaines.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS