Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Straumann a réalisé un chiffre d'affaires en hausse de 11,8% en rythme annuel sur les neuf premiers mois de l'année, à 585,3 millions de francs. Au seul 3e trimestre, les ventes du spécialiste bâlois de l'implant dentaire ont progressé de 13,8%, à 186,9 millions.

Sur les neuf premiers mois, quelque 46 millions de francs proviennent de Neodent, le numéro un brésilien du secteur racheté en avril, selon un communiqué diffusé jeudi.

Au 3e semestre, la dynamique d'affaires a notamment été soutenue grâce à une forte croissance en Asie (+6,7% à 29 millions de francs). Des améliorations ont eu lieu en Europe (+1% à 82,8 millions de francs), alors que les affaires se sont solidement développées en Amérique du nord (+9% à 52 millions de francs).

"Notre développement positif en Europe s'est confirmé. Nous avons retrouvé un bon résultat en Asie et réalisé une croissance solide en Amérique du nord", s'est réjoui le directeur général du groupe Marco Gadola.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS