Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'équipe de Suisse compte un nouvel attaquant dans ses rangs: Breel Embolo. Le joueur du FCB a reçu le feu vert de la FIFA pour évoluer avec les A.

Breel Embolo a participé à son premier entraînement avec la sélection de Vladimir Petkovic dimanche à Jona. Il devrait faire ses grands débuts internationaux à 18 ans ce mardi à Zurich lors de la rencontre amicale contre les Etats-Unis. "J'espère jouer une partie de ce match. Mais la décision appartient au sélectionneur", explique l'attaquant qui a été expulsé jeudi lors de la rencontre perdue 3-0 par les M21 en Italie. Ce carton rouge ne l'empêchera pas d'être aligné mardi.

"J'ai tout de suite constaté lors de cet entraînement que l'intensité n'était pas la même avec l'équipe de Suisse", poursuit Breel Embolo qui avait décidé l'automne dernier de jouer pour la Suisse et non pas pour le Cameroun, son pays natal.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS