Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

C'est à se demander si Swiss-Ski aura bel et bien une équipe compétitive à aligner cette saison!

Après les sérieuses blessures de Beat Feuz et Patrick Küng, voici que Carlo Janka souffre à son tour, à nouveau du dos. Le Grison songe même à renoncer au géant inaugural de Sölden (26 octobre), apprend-on dans "Blick".

Janka n'a pas pu s'entraîner avec le reste de l'équipe de Suisse sur le glacier de Saas-Fee. La faute à un dos qui l'a déjà lourdement handicapé par le passé. "Je ressentais déjà de fortes douleurs lors des dernières courses de la saison dernière, explique le skieur dans le quotidien zurichois. Elles ne sont pas parties cet été. Maintenant, elles sont si vives que je dois interrompre mon entraînement. C'est pourquoi ma participation au début de la Coupe du monde à Sölden est aujourd'hui remise en question."

Pour rappel, Patrick Küng et Beat Feuz, les deux autres skieurs censés être les locomotives de l'équipe de Suisse, sont également sur le flanc. Le premier, touché au genou, ne pourra reprendre l'entraînement que début novembre et le second, blessé au tendon d'Achille, ne pourra pas faire son retour avant janvier.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS