Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Roman Bürki et Manuel Akanji se sont mis en évidence samedi, à l'occasion de l'importante victoire de Dortmund contre Leverkusen (4-0), comptant pour la 31e journée de Bundesliga.

En gagnant, le Borussia a pris une sérieuse option sur une qualification directe pour la Ligue des champions. En disputant toute la rencontre sans concéder le moindre but, le gardien Bürki et le défenseur Akanji ont livré une prestation impeccable.

A noter qu'Akanji, axial de formation, a évolué au poste de... latéral gauche. Voilà qui permettra peut-être au sélectionneur de l'équipe de Suisse Vladimir Petkovic de penser un peu différemment sa liste pour la Coupe du monde.

Les deux "vrais" latéraux de l'équipe nationale n'ont pas tous été à la même fête. L'indiscutable titulaire du poste Ricardo Rodriguez a perdu 1-0 lors de la 34e journée de Serie A, à domicile avec l'AC Milan contre le... Benevento Calcio, la lanterne rouge du classement qui ne comptait que quatre succès cette saison.

Sa doublure François Moubandje a lui gagné 2-0 avec Toulouse contre Angers pour le compte de la 34e journée de Ligue 1, prenant ainsi quatre points d'avance sur la zone de relégation.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS