Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Pierluigi Tami tient enfin sa première victoire à la tête des Grasshoppers. Après trois défaites, un nul et une élimination en Coupe de Suisse, GC s'est imposé lors de la 23e journée de Super League.

Et la victime n'est pas des moindres, puisqu'il s'agit de Lucerne, un adversaire direct dans la lutte contre la relégation. Les Grasshoppers ont gagné 1-0 grâce à une réalisation de Caio (sa quatrième de l'exercice) à la 40e qui doit beaucoup au portier Zibung.

Le dernier rempart du FCL a commencé par effectuer une relance à la main catastrophique et s'est ensuite fait surprendre sur un tir croisé certes puissant et précis, mais pris dans un angle presque impossible.

Au classement, GC s'éloigne de la dernière place d'Aarau (qui reçoit Saint-Gall dimanche) avec une marge de, désormais, cinq longueurs. Et, surtout, il porte son avance sur Lucerne à quatre points. Une belle opération pour les coéquipiers d'un Stéphane Grichting excellent en défense centrale quelques heures après avoir annoncé sa retraite pour la fin de la saison.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS