Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Veroljub Salatic (29 ans) reste pour l'instant à Grasshopper. Les négociations pour un éventuel transfert à Sion ont échoué vendredi matin à l'aéroport de Zurich-Kloten.

"Nous n'avons pas trouvé d'accord", a résumé le directeur sportif des Sauterelles, Alex Thoma. Selon le "Blick", Grasshopper aurait demandé 4 millions de francs pour le transfert du milieu de terrain. "Nous ne donnons pas de chiffre, ce ne serait pas professionnel", a juste dit Alex Thoma.

Sauf gros revirement, Salatic disputera donc le deuxième tour avec GC. L'ancien capitaine est encore sous contrat avec le club jusqu'en 2017 comme joueur, et même jusqu'en 2021 avec une autre fonction. "J'ai eu une bonne discussion avec lui. Je sens qu'il aime toujours GC. Je suis heureux qu'il reste", a encore expliqué le directeur sportif.

Quant au nouvel entraîneur Pierlugi Tami, il est tout autant satisfait. "C'est un bon et précieux joueur", a dit le Tessinois.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS