Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - En moyenne, 11 154 spectateurs ont assisté aux 90 rencontres du 1er tour d'Axpo Super League. L'affluence est en léger recul (- 241 par match) par rapport au record de la saison précédente, mais le niveau reste élevé.
La baisse est due notamment à la relégation d'Aarau, que le néo-promu Thoune n'a pas totalement compensée. Avec une moyenne de 28 855 visiteurs (+ 7000!) par match, Bâle est le club le plus populaire, dépassant les Young Boys qui enregistrent une baisse d'un millier de spectateurs, à 22 025. St-Gall (11 488) arrive 3e, devant Sion, qui perd quelque 600 personnes mais reste au-dessus des 11 000, soit devant Zurich.
Neuchâtel Xamax subit une chute vertigineuse de 6629 à 4106 spectateurs, à la hauteur de ses résultats à domicile où l'équipe n'a gagné qu'un seul de ses neuf matches. Bellinzone (3121 spectateurs) est l'équipe la moins suivie, alors que Grasshopper et ses jeunes pousses, malgré leurs déboires, attirent encore 6822 spectateurs.
Au terme de la saison, si le suspense pour le titre se maintient jusqu'au bout, la barre des deux millions de spectateurs pourrait être franchie pour la première fois. L'an dernier, il n'avait manqué que 9000 personnes pour atteindre ce chiffre symbolique

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS