Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Après quelques rebondissements, Veroljub Salatic jouera bien au FC Sion. Le milieu de terrain quitte Grasshopper pour le Valais, avec un contrat de trois ans et demi, a annoncé le club sédunois.

Salatic (29 ans), formé à Zoug, évoluait à Grasshopper depuis 2003, avec une interruption due à une expérience à Chypre en 2011/12 avec Omonia Nicosie. A son retour en 2012/13, il avait contribué à la conquête de la Coupe de Suisse par les Sauterelles.

Mais la belle aventure a pris fin cet automne, avec un conflit entre le joueur et son entraîneur d'alors, Michael Skibbe. Salatic avait été banni de l'équipe, mais il avait obtenu sa réintégration devant la justice civile, devant le tribunal de district de Dielsdorf. GC n'avait pas porté l'affaire à l'instance supérieure.

Même le départ de ce Skibbe cet hiver en Turquie n'a pas permis de régulariser la situation. Salatic voulait s'en aller, et il est arrivé à ses fins.

Vendredi, Grasshopper avait annoncé l'échec des négociations concernant le transfert. Quelques jours plus tard, l'affaire est conclue. Il est probable que les deux parties ont fait des concessions quant au montant du transfert, qui n'a pas été précisé. Selon la presse de boulevard alémanique, il s'élèverait à une somme proche du million de francs.

Salatic sera présenté officiellement mercredi dès 11h00 au siège du club à Martigny-Croix.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS