Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Servette a marqué son premier point de la saison en Super League. Après trois défaites, l’équipe de Joao Alves a obtenu le point du match nul face à Young Boys (1-1) au Stade de Genève.
L’essentiel du spectacle de ce match mettant aux prises les deux équipes helvétiques actuellement engagées en Europa League s’est déroulé durant les 45 premières minutes. Dans une rencontre partie au petit trot, le maître à jouer des Young Boys Alexander Farnerud a profité d’une tergiversation de la défense genevoise pour ouvrir le score d’un maître tir à l’orée de la surface.
Ce but inattendu a eu le mérite de donner un coup de fouet aux joueurs locaux, qui, sous la houlette d’un Alexandre Pasche très inspiré, se sont crées quelques jolies combinaisons de jeu, comme celle qui a amené l’égalisation méritée sur penalty de Goran Karanovic (41e).
Les hommes de Joao Alves n’ont cependant pas réussi à maintenir cette bonne dynamique au retour des vestiaires. Les Bernois ont ainsi pris le jeu à leur compte durant l’ensemble de la deuxième période.
Une baisse de régime qui aurait pu coûter cher à un Servette qui n’est dès lors plus parvenu à porter le danger vers les buts du portier Wölfli. Les joueurs de la capitale ne sont néanmoins pas parvenus à concrétiser leurs nombreuses occasions, à l’image de Costanzo dont le tir n’a fait qu’effleurer le poteau de Barroca (77e).
En obtenant le point du match nul, Servette s’en tire à bon compte et engrange un peu de confiance, notamment grâce au revenant Eudis qui lui offre une nouvelle solution à la pointe de l’attaque. Une impression à confirmer dès jeudi à Trondheim (No), pour le match retour du troisième tour qualificatif pour l’Europa League contre Rosenborg.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS