Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le maillot de leader du Tour d'Espagne est passé des épaules du Polonais Michal Kwiatkowski à celles du Français Rudy Molard (Groupama) au terme de la 5e étape.

La victoire d'étape est revenue à l'Australien Simon Clarke (EF) qui s'est imposé au sprint dans un groupe de trois devant le Néerlandais Bauke Mollema et l'Italien Alessandro De Marchi. Clarke a fêté son deuxième succès dans le cadre de la Vuelta. Il s'était imposé en 2012.

Molard a concédé 8'' au vainqueur du jour en prenant le 6e rang mais le plus important, il a franchi la ligne près de 5 minutes avant le peloton des favoris. 28e jusque-là à 3'46'', le Français a endossé le maillot rouge. Ce printemps, il avait remporté la 6e étape de Paris - Nice où il avait également endossé le maillot de leader.

Premier Français leader de la Vuelta depuis Sylvain Chavanel en 2011, Molard devance désormais de 1'01'' au classement général le Polonais Michal Kwiatowki (Sky), précédent porteur de la tunique rouge depuis la 2e étape.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS