Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Zurich - Swiss a inscrit des chiffres rouges au 1er trimestre 2010, pour la première fois depuis 2005. La compagnie aérienne a essuyé une perte opérationnelle de 10 millions de francs, contre un résultat positif de 63 millions un an auparavant.
Un franc élevé, la hausse du prix du kérosène et la faiblesse des revenus moyens ont empêché la compagnie d'atteindre la zone bénéficiaire, a indiqué Swiss. Après un début d'année difficile, les affaires ont repris un cours plus satisfaisant, mais le revenu moyen est resté bien en-deçà des attentes, a précisé la compagnie.
Le chiffre d'affaires a de son côté reculé de 0,5% pour atteindre 1,075 milliard de francs. "Nos résultats sont toutefois conformes à nos prévisions. Si nous avons encore affronté des vents contraires au cours des trois premiers mois de l'année, nous comptons à présent sur une accalmie progressive tout au long de l'année", a déclaré le patron de Swiss, Harry Hohmeister.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS