Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Olten SO - Le groupe soleurois Swiss Prime Site, fort de son rachat de Jelmoli, a vu bondir ses résultats au premier semestre 2010. Le numéro un de l'immobilier en Suisse a dégagé un bénéfice net de 84,9 millions de francs, en hausse de 69% sur un an.
Le revenu des loyers a doublé par rapport à la même période de l'an passé, pour atteindre 211,4 millions de francs. L'ampleur de la croissance provient en grande partie de l'acquisition de la société zurichoise Jelmoli, pour la première fois entièrement consolidée sur tout un semestre, a expliqué Swiss Prime Site ce jeudi.
Le portefeuille immobilier a plus que doublé (+111%): la valeur de ses 220 objets se monte à 8,1 milliards de francs. Le groupe, qui a achevé en juillet le gros oeuvre de la "Prime Tower", plus haut bâtiment de Suisse, terminera les travaux restants d'ici mai 2011.
Les trois quarts de l'immeuble zurichois sont déjà loués. Les premiers locataires pourront y entrer durant l'été 2011. Cette tour de 36 étages culmine à 126 mètres. L'entreprise a investi 355 millions de francs pour les quatre bâtiments du site Maag-Areal ("Prime Tower", "Cubus", "Diagonal" et la plateforme).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS