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Tamedia cesse sa collaboration avec la régie Publicitas

Mettant un terme immédiat à sa collaboration avec Publicitas, Tamedia demande aux clients publicitaires concernés de lui adresser leurs paiements directement (archives). KEYSTONE/LAURENT GILLIERON sda-ats

(Keystone-ATS) Tamedia met un terme immédiat à sa collaboration avec Publicitas et ses sociétés affiliées. Le groupe de presse zurichois invoque une augmentation des défauts de paiement de la régie publicitaire.

“Nous regrettons profondément de devoir cesser notre collaboration avec Publicitas”, déclare Marcel Kohler, directeur du secteur Publicité & Médias pendulaires chez Tamedia, cité dans le communiqué diffusé mercredi par le groupe de presse. “Une longue série de retards de paiement, d’engagements non respectés ainsi que des arriérés accumulés ces douze derniers mois ne nous laissent toutefois pas d’autre choix.”

Tamedia va informer l’ensemble des clients publicitaires ayant réservé de la publicité via Publicitas ces dernières années ou disposant encore de factures ouvertes. Le groupe zurichois va leur demander de lui adresser directement les paiements concernés.

Tamedia entend, avec d’autres groupes de médias suisses, soutenir du mieux possible les clients touchés, indique l’entreprise. La recherche de solutions communes fait l’objet de discussions.

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