Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Londres - Roger Federer affrontera Novak Djokovic samedi à 20 heures (21 heures en Suisse) en demi-finale du Masters de Londres. Le Serbe a assuré sa qualification en gagnant le premier set de son match contre Andy Roddick.
Face à un Américain un brin démobilisé, Nole n'a eu aucune peine pour se qualifier. Il a réussi le break à 2-1 pour conclure tranquillement 6-2 en prenant une seconde fois le service de Roddick. Il a gagné la seconde manche 6-3 sans être inquiété une seule seconde.
Djokovic fut acclamé à son entrée sur le court. Djokovic s'est présenté avec un bandeau noir sur l'oeil droit pour rappeler la mésaventure qu'il avait connue quarante-huit heures plus tôt contre Rafael Nadal.
Federer et Djokovic seront opposés ainsi pour la quatrième fois depuis Wimbledon. Federer a battu le Serbe à Toronto, Shanghaï et Bâle mais a malheureusement perdu le match le plus important, la demi-finale de l'US Open.
Avec la perspective de la finale de la Coupe dans la tête, Djokovic ne sera peut-être pas prêt à se battre comme à New York si l'entame de cette demi-finale ne lui était pas favorable. Cette finale contre la France représente, de l'aveu même du joueur, "le sommet de sa carrière".

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS