Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Verscio TI - Le clown et mime tessinois Dimitri, 74 ans, qui s'était blessé à la colonne vertébrale lors d'une chute le 1er mai dernier, est sorti de l'hôpital. Il devra observer une convalescence de trois mois. L'artiste était tombé sur scène durant un de ses spectacles.
Dimitri est rentré chez lui samedi, a indiqué lundi Roberto Maggini, directeur de l'Ecole-Théâtre Dimitri de Verscio près de Locarno.
Au Centre pour paraplégiques de Nottwil (LU), où le clown avait été transféré de l'hôpital de Locarno, un corset de soutien lui a été posé. Il devra le garder durant toute la période de convalescence, prévue pour trois mois.
Dimitri pourra cependant remonter sur scène le 29 mai, dans les "Chants populaires du Tessin", qu'il propose avec Roberto Maggini au théâtre de Verscio.
Dimitri avait perdu l'équilibre au cours d'une acrobatie et avait fait une chute de deux mètres, tombant lourdement sur le dos. Le clown a eu une vertèbre lombaire fissurée, mais a pu éviter l'opération.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS