Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le meilleur joueur de NBA en titre Kevin Durant a effectué un retour de blessure triomphal avec 44 points qui ont permis à Oklahoma City de se débarrasser de Phoenix après prolongation (137-134).

Durant, qui avait manqué les six dernières rencontres du Thunder en raison d'une entorse à une cheville, mène son équipe à un bilan quasi-équilibré (16-17) avec cette victoire.

Mais le succès étriqué d'Oklahoma City est également celui de Russell Westbrook, auteur de 20 points, et de l'Espagnol Serge Ibaka, avec 15 points et sept rebonds. A noter qu'en plus de ses 44 pts, Durant a comptabilisé 10 rebonds et 7 assists.

Les San Antonio Spurs se sont tirés d'affaire in extremis en battant les Pélicans de La Nouvelle-Orléans 95-93 après prolongation. A moins d'une seconde de la fin du temps réglementaire (0''7), les Texans étaient menés 84-82 après un dunk d'Anthony Davis qui donnait l'avantage aux Pélicans. Mais une passe inspirée de Boris Diaw à Tim Duncan, aidé involontairement sur sa claquette par Omer Asik, a permis aux Spurs de sauver leur réveillon.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS