Des perspectives suisses en 10 langues

Tiger Woods toujours sur le flanc

(Keystone-ATS) Tiger Woods (41 ans) ne participera pas l’Arnold Palmer Invitational (16-19 mars). L’ancien no 1 mondial souffre toujours de douleurs au dos alors que se profile le Masters d’Augusta début avril.

“Malheureusement, en raison des soins et du repos nécessaires pour mon dos, je ne serai pas en mesure de participer à ce tournoi”, a indiqué sur son compte Twitter Woods qui n’est plus apparu en compétition depuis son abandon lors de l’Open de Dubaï le 3 février. “Je suis particulièrement déçu, car je voulais vraiment être présent à Bay Hill pour honorer la mémoire d’Arnold”, a poursuivi le “Tigre” qui a repris la compétition en janvier après quinze mois d’absence à cause de son dos opéré à trois reprises entre 2014 et 2015.

“C’est le tournoi que je ne voulais pas manquer, car Arnold a tellement été important pour moi et ma famille, je le considérai comme un ami proche”, a ajouté le quadruple vainqueur des Masters.

Palmer, qui a popularisé le golf aux Etats-Unis dans les années 1950 et a remporté sept titres du Grand Chelem, est décédé en septembre dernier à l’âge de 87 ans.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision