Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Timea Bacsinszky: une longue attente de 459 jours

Après une longue attente de 459 jours, Timea Bacsinszky a enfin regagné un match sur le Circuit de la WTA. La Vaudoise s'est qualifiée pour les huitièmes de finale du tournoi de Tianjin.

Dans la banlieue sud de Pékin, elle a bénéficié de l'abandon de l'Américaine Danielle Collins (WTA 38) pour renouer avec la victoire. Son dernier succès à ce niveau remontait au 7 juillet 2017 avec un deuxième tour de Wimbledon remporté face à la Slovaque Kristina Kucova.

Face à une adversaire qui l'avait battue dix jours plus tôt au premier tour de Pékin, Timea Bacsinszky a enlevé le premier set 6-3 avant que son adversaire ne jette l'éponge après 44 minutes de match. Demi-finaliste cette année à Miami et à San Jose, l'Américaine ne surfe pas vraiment sur la vague du succès ces dernières semaines.

En huitième de finale, Timea Bacsinszky affrontera Misaki Doi (WTA 154). Il s'agira de son premier duel contre la gauchère japonaise qui a écarté une balle de match lors de son premier tour contre la Kazakh Yulia Puntintseva (WTA 47) enlevé 8/6 au jeu décisif du troisième set.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.