Toute l'actu en bref

Timea Bacsinszky n'a pas failli ! La Vaudoise a apporté le point de l'égalisation à la Suisse dans la demi-finale de Fed Cup qui l'oppose à la Biélorussie à Minsk.

La no 1 de Heinz Günthardt s'est imposée 6-4 7-5 devant Aryna Sabalenka (WTA 125) dans une rencontre qui n'a pas épousé le cours d'un fleuve tranquille. Timea Bacsinszky a, en effet, été menée 3-1 dans la première manche et 5-3 dans la seconde. Mais heureusement, elle a été capable d'élever le niveau de son jeu dans le money time. Elle a eu, surtout, la bonne idée de servir très bien lorsque les circonstances l'ont exigé.

Comme lors du premier tour contre la France, le choc des deux no 1 dimanche sera décisif. Timea Bacsinszky affrontera Alaiksandra Sasnovich dans une rencontre qui peut permettre à la Suisse de prendre une option décisive sur la victoire. En grande leader qu'elle est, Timea Bacsinszky se fera un devoir de ne pas laisser passer cette occasion. Elle devra toutefois se méfier d'une adversaire qui a démontré samedi contre Viktorija Golubic qu'elle possédait, elle aussi, une âme de guerrière.

ATS

 Toute l'actu en bref