Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Comme redouté, Timea Bacsinszky ne jouera plus cette saison. Touchée au genou gauche mercredi à Luxembourg, la Vaudoise souffre d'une déchirure partielle du ligament latéral interne.

Cette blessure ne va pas nécessiter une opération, mais elle contraint la joueuse de Belmont à tirer un trait sur la fin de saison. La no 10 mondiale aurait dû être la semaine prochaine au Masters de Singapour en tant que remplaçante, puis la suivante, comme joueuse cette fois-ci, au Masters "bis" de Zhuhai (Chine).

La durée exacte de son absence n'est pas encore connue. Mais selon son manager, Alexandre Ahr, le premier grand rendez-vous de 2016, l'Open d'Australie (18-31 janvier), "ne semble pas en danger".

Opposée mercredi soir à Luxembourg à l'Allemande Laura Siegemund, Timea Bacsinszky avait jeté l'éponge alors qu'elle venait de perdre la deuxième manche et que le score en était à 6-4 4-6. Boitant bas et en larmes, elle avait dit à l'arbitre que son genou venait de "craquer".

La demi-finaliste de Roland-Garros s'est déclarée "extrêmement déçue" en apprenant le diagnostic médical, précisant qu'elle ne voulait pas s'exprimer davantage pour le moment.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS