Navigation

Timea Bacsinszky renonce

Ce contenu a été publié le 07 avril 2018 - 15:51
(Keystone-ATS)

Timea Bacsinszky ne jouera pas à Lugano la semaine prochaine. Toujours en délicatesse avec un poignet, la Vaudoise a déclaré forfait.

La joueuse de Belmont souffre d'une inflammation au poignet, ont annoncé les organisateurs tessinois sur Twitter.

Ce poignet récalcitrant, dont elle s'est fait opérer il y a plusieurs semaines, est en train de lui pourrir son début de saison. La désormais 46e joueuse mondiale n'a pu disputer que trois matches jusqu'ici en 2018, pour autant de défaites.

Le forfait de Timea Bacsinszky à Lugano s'ajoute à celui de Belinda Bencic, victime quant à elle d'une fracture de fatigue à un pied.

Deux Suissesses restent engagées pour cette première édition du tournoi WTA tessinois, Viktorija Golubic (WTA 108) et Jil Teichmann (WTA 137), toutes deux au bénéfice d'une invitation. Stefanie Vögele (WTA 124) pourrait se joindre à elles, pour autant qu'elle franchise les qualifications.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article