Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Soirée bien sombre pour les Suisses en NHL ! Six des sept Helvètes en lice ont connu la défaite. Timo Meier qui a quitté le rink en vainqueur après la victoire 5-4 de San Jose devant les Rangers.

Les Sharks se sont imposé 5-4 dans la prolongation grâce un but de Brent Burns inscrit en supériorité numérique. Désormais assuré de sa qualification pour les play-off, San Jose restait sur une série de six défaites de rang. Aligné durant 9'02'', Timo Meier affiche un bilan de +1.

La défaite plus amère est sans doute pour Nino Niederreiter. Minnesota s'est incliné 5-4 devant Washington sur une réussite de T.J. Oshie après 1'26'' de jeu dans la prolongation. Le Wild, qui a inscrit le 5-5 par Eric Staals à 26''6 de la sirène, concède une quatrième défaite de rang, sa neuvième lors des dix derniers matches. Toujours à la recherche d'un premier but en ce mois de mars, Nino Niederreiter a délivré un assist sur le 1-1 de Jason Pominville dans une rencontre marquée par le triplé de l'unique Alex Ovechkin.

Toujours privé de Yannick Weber blessé, Nashville a été battu 4-1 à Boston. Après quatre victoires de rang, les Predators n'ont pas vraiment existé face à un adversaire qui lutte pour sa place en play-off. Crédité d'un bilan de -1 comme Kevin Fiala, Roman Josi a signé un assist sur le but de l'honneur de Craig Smith.

Encore du temps de jeu pour Reto Berra

Comme la veille à Buffalo, Reto Berra est entré en cours de match dans la cage de Florida lors de la défaite 3-2 des Panthers à Toronto. Le Zurichois a relayé à la 32e minute James Reimer blessé à la tête alors que le score était de 2-1 pour les Maples Leafs. Berra a été crédité de dix arrêts comme à Buffalo.

Enfin, Sven Bärtschi et Luca Sbisa se sont inclinés 4-1 devant Anaheim avec Vancouver. Ce succès assure aux Ducks une place en play-off. Des série finales que jouera pour la première fois depuis 2006 Edmonton et que ne jouera pas pour la première fois depuis la saison... 1989/1990 Detroit.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS