Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tennis - Marco Chiudinelli (ATP 237) n'a pas franchi le 2e tour à Tokyo. Le Bâlois s'est incliné face à Radek Stepanek (ATP 24), au terme de près de deux heures et demi. Stepanek a gagné 7-5 6-7 (5/7) 6-1.
Le Suisse a très bien résisté durant deux heures et deux manches accrochées. Mais il a ensuite payé la note dans le dernier set, dans lequel il a rapidement été mené 5-0. La troisième manche n'a ainsi duré que 23 minutes.
Mais auparavant, Marco Chiudinelli (30 ans) avait tenu la dragée haute à son adversaire, pourtant classé plus de 200 places de mieux que lui. Le Suisse a perdu le premier set en 63 minutes en raison d'une certaine faiblesse sur son deuxième service, sur lequel il n'a marqué que 5 points sur 22. Il a égalisé en remportant le tie-break de la deuxième manche, après avoir servi pour le set à 5-3.
Chiudinelli s'était déjà incliné contre le même adversaire dans la capitale nippone en 2010. Il y a un an, il avait dû abandonner dans le set décisif en raison de douleurs dorsales alors qu'il était mené 4-1.

ATS