Navigation

Tomas Vaclik signe jusqu'en 2018 avec le FC Bâle

Ce contenu a été publié le 22 mai 2014 - 17:54
(Keystone-ATS)

Genève - Tomas Vaclik succédera à Yann Sommer devant les buts du FC Bâle. L'international tchèque de 25 ans s'est engagé jusqu'en 2018, avec option pour une saison supplémentaire.
Né à Ostrava, Tomas Vaclik était la cible prioritaire du staff technique rhénan. Il portait le maillot du Sparta Prague depuis le début de l'exercice 2011/2012 après avoir fait ses débuts dans l'élite au sein du club de Viktoria Zizkov, autre formation de la capitale tchèque.
Vaclik a fait ses débuts dans l'équipe A de la République tchèque en novembre 2012, dans un match amical disputé face à la Slovaquie. Aligné régulièrement dans les diverses sélections juniors, il a notamment disputé l'Euro M21 en 2011, où les Tchèques avaient été stoppés par la Suisse en demi-finale.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.