Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Tony Parker achète une demeure de vacances luxueuse au Mont-Pèlerin

Genève - Le joueur français de basket Tony Parker a acheté un appartement de vacances dans un complexe de luxe au Mont-Pèlerin (VD), sur les hauts de Vevey. L'époux de l'actrice américaine Eva Longoria, une des vedettes de la série "Desperate Housewives", pourra s'y installer dès 2012.
La résidence, qui domine le Léman, "possède la plus belle vue que j'aie jamais eu l'occasion de voir. Elle est proche de la ville internationale de Genève et offre la combinaison idéale alliant campagne et vie urbaine que je recherche pour passer mes vacances", a indiqué le premier basketteur français à avoir été admis dans la NBA américaine, cité mardi dans un communiqué du promoteur de la résidence, Swiss Development Group.
Un grand hôtel construit en 1906 sera transformé en 24 appartements. Ces derniers proposeront entre deux et six pièces pour une superficie de 200 à 690 m2. Le membre de l'équipe de France de basket "n'a pas encore choisi les dimensions de son appartement", a précisé Swiss Development Group à l'ATS. Les résidences privées seront disponibles à partir de 2012.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.