Le Bayern Munich se présentera bien ce mardi à Dortmund lors du choc au sommet de la Bundesliga avec son matelas de quatre points. Les Bavarois n'ont pas failli devant l'Eintracht Francfort.

Trois heures après le succès 2-0 du Borussia Dortmund à Wolfsburg, le Champion en titre s'est imposé 5-2 à Munich devant la formation du capitaine Gelson Fernandes qui a disputé l'intégralité de la rencontre. Le Bayern a trouvé le chemin de filets par Leo Goretzka (17e), Thomas Müller (41), Robert Lewandowski (46e) et Alphonso Davies (61e), lequel a su exploiter une erreur de Fernandes pour battre Kevin Trapp. Le 5-2 fut obtenu sur un autogoal de Martin Hinteregger qui avait inscrit les deux réussites de l'Eintracht en l'espace de trois minutes (52e et 55e).

Face à un adversaire qui a concédé une cinquième défaite de rang mais qui les avait battus 5-1 au match aller pour précipiter la chute de l'entraîneur Nico Kovac, les Bavarois ont rappelé combien leur potentiel offensif pouvait être impressionnant. Mais le blackout de trois minutes qui a permis à l'Eintracht de revenir à 3-2 traduit une certaine fragilité sur le plan défensif. Le BVB devra l'exploiter mardi s'il entend relancer pleinement la lutte pour le titre.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Contenu externe

Vivre et travailler dans les montagnes grâce à Internet

Vivre et travailler dans les montagnes grâce à Internet

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.