Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Le trafic a été perturbé vendredi sur l'axe nord-sud du réseau routier suisse. Durant l'après-midi, une colonne de dix kilomètres s'est formée devant l'entrée nord du tunnel du Gothard. La patience des conducteurs était mise à l'épreuve sur d'autres tronçons routiers.
Dans le canton de Bâle-Campagne par exemple, le tunnel de Belchen sur l'A2 a dû être provisoirement fermé suite à des perturbations du trafic. Cela a également provoqué un autre ralentissement.
Les bouchons devant l'entrée nord du Gothard devraient subsister jusqu'à samedi soir, notamment en raison des départs en vacances des Zurichois et Argoviens. Ces deux cantons sont les derniers de Suisse a entamer leur pause scolaire estivale.
Dans le sens des retours, Viasuisse prévoit des embouteillages à Airolo (TI) entre 11h00 et 22h00 ce week-end, écrit la centrale suisse d'informations sur le trafic. La densité du trafic s'explique par le chassé-croisé des estivants.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS