Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le légendaire pilote de formule 1 autrichien, Niki Lauda est gravement malade. L'ancien champion du monde, âgé de 69 ans, a dû se soumettre à une transplantation des poumons.

Pour subir cette opération compliquée mais devenue indispensable, le triple champion du monde (1975 et 1977 avec Ferrari, 1984 avec McLaren), a dû rentrer de vacances de son propre chef pour être hospitalisé à Vienne.

La transplantation a pu être menée avec succès jeudi, a-t-on précisé du côté de la direction de l'hôpital. La famille Lauda n'a pas voulu donner de renseignements supplémentaires.

Lauda se trouve depuis plus d'une semaine dans un établissement hospitalier. En raison de sa maladie, il a abrégé ses vacances familiales à Ibiza.

En août 1976, Lauda avait été victime d'un très grave accident sur le circuit du Nürburgring. Sa Ferrari avait pris feu, Lauda avait alors frôlé la mort. Il a gardé des traces de brûlures sur son visage.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS