Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lausanne - UBS réclame 20 millions de francs à la soeur du meurtrier du triple homicide de Vevey (VD) disparue depuis fin décembre 2005. Sept commandements de payer ont été publiés vendredi dans la Feuille des avis officiels.
La banque informe la fille de l'octogénaire, retrouvée morte dans sa maison en compagnie d'une amie le 24 décembre 2005, de la vente prochaine de ses immeubles. Les commandements de payer ont été transmis au curateur.
La justice vaudoise estime que l'ancienne doctoresse veveysanne, qui n'a pas réapparu depuis le jour du drame, a été supprimée par son frère. En matière de droit civil, les personnes disparues sont en revanche considérées comme vivantes pendant cinq ans après leurs dernières nouvelles. Dans ce cas, le délai échoit le 24 décembre prochain.
Le fils adoptif a écopé à deux reprises de la prison à vie pour le meurtre de sa mère, l'assassinat d'une amie de celle-ci également octogénaire et de sa propre soeur. La cour de cassation cantonale tranchera sur un recours du condamné le 4 octobre.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS